Accessoire Queer : Le Plug Anal

Là il faut dire que l’on touche un point vraiment sensible... mais il ne faut pas en avoir peur. Si vous voulez pimentez un peu vos rapports ce petit accessoire fera parfaitement son office.
Généralement en silicone et de forme ovide pour une meilleure pénétration, certains modèles se veulent plus sophistiqués que d’autres avec des finitions en strass ou bien un diamant sur l’embout...

Parfait pour débuter

Si vous commencez dans le sexe anale il sera un petit accessoire idéale. Ne le choisissez pas trop gros dans un premier temps habituez vous a lui et il deviendra très vite un compagnon idéale pour vos ébats solitaires ou à  2. 


Des sensations plus fortes

Pendant l’acte vous pourrez jouer avec, le plug anale a pour but de titiller la prostate et procurer ainsi plus de plaisir en atteignant le point G.
Selon les finitions choisies vous pourrez faire de votre anus un véritable bijou et ainsi excité votre partenaire en le portant dans la journée  
Si vous n’avez pas d’idée cadeau cela peut être un bon plan car pour quelques dizaines d’euros les plugs sont plutot accessibles.

Où trouver ce genre d'articles ?

Bien entendu vous ne trouverez ce genre d'articles au rayon hygiène de votre supermarché. Il faudra plutot vous orienter vers le sex shop de votre quartier, où vous pourrez ainsi être en plu conseillé...

Mais si vous n'osez pas franchir le pas de ce type de boutique il vous reste alors l'achat en ligne.

 

Voici un lien vers Amazon qui amène à ce type de produit : Cliquez ici

 

Sinon passez faire un tour chez Menstore.com qui propose des articles très adaptés, une super gamme de lubrifiants et de divers jouets très Hot...

plug anale pour homme gay

C'est un site très sérieux, vous pouvez commander directement vos jouets en ligne et arriveront en colis discret dans votre boite aux lettres.

J'ai souvent acheté chez eux notamment pour des cadeaux coquins pour la saint Valentin et je peux vous que l'on a jamais été déçu !

Écrire commentaire

Commentaires: 0