Destination Les Plages

L'été est là ! enfin presque ...

 

Vous êtes en voyage dans notre beau Languedoc et vous souhaitez connaître quelles sont les meilleurs plages fréquentées par les Gay de la Région ?

Alors voici notre sélection pour bronzer en toute sérénité :

 

voyage couple gay, plage gay, LGBT, queer at home

L'espiguette

C'est LA plage gay de la région !

Essentiellement nudiste cette plage se situe après le grau du roi et Port Camargue, ici vous profitez d'un cadre unique et préservé dans le parc naturel de la Camargue. 

Le parking est payant (5€ l'entrée par voiture) et il vous faudra marcher marcher marcher... Cette plage est connue pour son coté naturiste. 

Et il peut faire chaud très très chaud...

Une fois passé la partie des familles en textile, vous passerez coté famille sans textile, les homosexuels affectionnent cet endroit pour sa quiétude et ses dunes (ou vous pourrez vous adonner à d'autres activités)

L' eau n'est pas très profonde donc assez chaude. Prévoyez tout de même de quoi vous ravitailler car les marchands ambulants ne s'aventurent pas trop coté gay. Mais idéal pour y passer la journée.

Le Grand Travers

Ici les gay restent habillés. Cette plage très tendance est parfois bruyante car très fréquentée. On se regarde on se mate, c'est même un peu gênant parfois... Heureusement le parking est gratuit et des navettes sont disponibles depuis le terminus de la ligne 3 du tramway de Montpellier. 

Le GT, comme dise les gens d'ici, est surtout un lieu de rencontre et de drague. La plage a récemment été réaménagée pour laisser place au lido et aux pistes cyclables. Entre le parking et la mer une pinède calme et ombragée est disponible pour vos rendez-vous coquins!

à bon entendeur 

Villeneuve les maguelone

plage gay, queer

Certainement notre préférée, nous y allons chaque été. Parking payant mais calme et quiétude sont au rendez vous. Ici on ne vient pas pour draguer mais pour se détendre. Il s'agit d'une plage familiale à proximité du parking. Vous y trouverez une base aquatique pour faire un peu de jet ski ou du kite surf. C'est un lieu pour les sportifs et les familles. la partie gay est plus restreinte que sur les autres plages citées plus haut mais la mer est belle une vue imprenable sur la ville de Montpellier d'un coté, la grande motte à gauche et le mont st clair à droite (par temps clair ). Les filles et les garçons y trouvent facilement leurs comptes essentiellement nudiste personne ne vous en voudra si vous gardez votre maillot !

Ce dont vous aurez besoin

Un parasol

Un piquet pour parasol

Un sac isotherme

LA serviette de plage



Ajoutez votre grain de sel

Une petite remarque ?

Une petite réflexion ? même désobligeante ? Je suis sûr que vous avez quelque chose à nous dire... 

Faîtes-nous part de votre expérience, et lâchez-nous un petit commentaire ci dessous :

Écrire commentaire

Commentaires: 0