Rituel de bain de pleine lune

rituel de bain de pleine lune queer

 

Non je ne vous parlerai pas d'un nouveau film d'horreur sur Netflix. Il s'agit plutôt de savoir se faire plaisir et surtout au bon moment...

 

 

Avez vous remarqué que certaines nuits vous aviez plus de mal à vous endormir que d'autres ? Nous oui et surtout lorsque c'est la pleine lune... étrange non ?

 

La lune influe sur les marées, le comportement des animaux mais aussi sur notre sommeil et notre libido. C'est prouvé ! 

Afin donc de mieux nous endormir pendant cette phase si pénible où la lune brille tellement que l'on se croirait en plein jour, voici un rituel tout simple à mettre en place qui favorise l'endormissement, vous détend et permet de passer ainsi une bonne nuit.


Bougies et huiles essentielles

L'ambiance à son importance. Surtout que vous allez passer au minimum 20 min dans une baignoire pleine d'eau chaude alors autant passer un agréable moment.

Disposez ça et là quelques bougies pour parfaire le décor et si vous avez un diffuseur d'huile essentiel je vous conseil de mélanger quelques gouttes de bergamotes et de d'eucalyptus Radiata. L'un sera pour ses propretés relaxantes et l'autre sera plutôt pour libérer les voies respiratoires. C'est connu avec quoi croyez vous que le Vix est fait ?

 


Le bain de pétale de roses

C'est joli ça sent bon est c'est idéal pour votre rituel de bain de pleine lune. Mettez de la mousse mais pas trop et parsemez l'eau de pétale de rose. Le temps que le bain coule, les senteurs de votre diffuseurs doivent déjà imprégner la pièce de ses effluves.

Installez votre enceinte bluetooth et passez une playlist pour un bon bain relaxant.

Détendez vous et profitez de ce moment en toute sérénité.

et un massage tout en douceur

J'adore masser mon homme, dénouer ses petites tensions et calmer certaines de ses douleurs. Parès un bain comme celui du rituel du bain de pleine lune je favorise un massage doux. Un onguent type Kamol peut faire l'affaire mais depuis que j'ai découvert la gamme d'huile de massage au CBD, un dérivé du chanvre, on est fan.

Il s'agit d'une huile non grasse acheté en boutique du centre ville de montpellier qui fait des miracle sur es muscles et les articulations.

Je vous garanti qu'après un bon bain bien relaxant et un massage langoureux juste avant de dormir, vous aurez accompli un rituel du bain de pleine lune parfait et vous pourrez enfin vous endormir malgré les loups garous !

Écrire commentaire

Commentaires: 0