Beauté Queer : Avoir une peau naturellement éclatante

conseils pour une peau naturellement éclatante

Avec le masque anti covid, l'hiver, le confinement, la peau du visage souffre beaucoup.

 

Nous sommes de plus en plus face à nos écrans et devant nos caméras pour nos Visio-conférences ou nos apéro-Zoom.

 

Du coup il est quand même important d'avoir un joli teint...

Et oui les filtres Instagram ça ne fait pas tout (mais ça aide bien ...)

 


Bien nettoyer sa peau c'est la clé

Pour une morning Routine Queer naturelle, commencez donc pas bien vous laver la face. 

Et avec le gant 🧤, s'il vous plait, et utilisez de préférence un savon doux. 

Pas forcément un sur-gras, mais nous, nous recommandons un savon d'Alep. 

Une recette éprouvée depuis des centaines d'années et qui laisse la peau bien nette, naturellement.

     

Points noirs ? Boutons d'acnée résiduelle ? 

Une solution : Le masque à l'argile. 


S'applique bien entendu sur une peau bien saine et bien lavée. Laissez sécher le temps indiqué, on adore avoir la tête verte #greenface... et rincez bien. 


Voilà votre peau bien nette, bien sûr il ne faut pas trop le faire souvent sinon il aura effet inverse et vous apportera des boutons. 

Mais le masque à l'argile est très efficace, naturel, convient à la plupart des types de peau. Il élimine les points noirs et se débarrasse naturellement de l'excès de sébum. 


Miracle je vous dis ! 

Et pour une peau naturellement éclatante les Queers disent Oui !

 

 

Hydratez le matin

Il n'y a pas de secret pour avoir une peau naturellement éclatante, il faut hydrater...

Oui mais comment ? quel type de produit choisir pour bien hydrater sa peau et la préparer à affronter les rudesses de l'hiver ?

 

L'huile d'argan : Naturelle et bienfaitrice

 

L'huile d'argan est un excellent produit que l'on utilise quotiditemment lors de notre morning routine. C'est un produit qui a fait ses preuve et que les femmes utilisent au nord du Maghreb pour soigner et protéger la peau.

Nous recommandons la gamme So Bio. Que vous trouverez facilement en supermarché ou sur Amazon via ce lien.

On aime bien car il s'agit d'huile d'argon 100% naturelle qui hydrate merveilleusement bien la peau et aide à lutter contre le vieillissement.

 

 

 

L'huile de coco : hydratante et multi usage

 

Idéale en été comme en hiver son odeur rappelle incroyablement la crème solaire, l'huile de coco est très fluide et pénètre bien la peau. Elle peut s'utiliser pour hydrater après un soin du visage, et peut même servir d'après soleil voir en tant que lubrifiant. Nous n'avons pas encore réalisé de test sur le sujet mais nous y reviendrons très prochainement

Hydratez le soir

Sur une peau saine uniquement... Si vous passez vos journées dans les transports en commun ou si vous vous maquillez, pensez à vous débarrassez de tout ses polluants avec un un bon lavage de peau.


Pour le soir vous pouvez utilisez dans la gamme L'Oreal For Men une crème du soir qui sera légère, laissera respirer la peau. 


Notre Astuce de Grand mère Queer : la crème Nivea


Economique, hydratante, la crème Nivea est une excellente crème du soir, car elle possède toutes les propriétés d'une bonne crème. Onctueuse, un peu grasse mais c'est normal. La crème Nivea est un bon plan lorsqu'il s'agit de prendre soin de sa peau avec un petit budget. 

En complément

Bien sur pour avoir une peau naturellement éclatante, rien ne vaut une bonne alimentation et comme disait ma grand-mère les carottes ça donnent bonne mine. 

Alors pensez à varier votre alimentation, en choisissant des légumes et fruits de saisons. Bien sûr si vous n’avez pas d’idée pour vos repas rendez sûr notre page cuisine pour des plats savoureux et facile à réaliser  


Pour les poches sous les yeux, tamponnez un glaçon dans un gant sous les poches, l'effet est presque immédiat et ne nécessite aucun produit cosmétique.


Et bien entendu pour toutes applications de crème pensez d’abord à chauffer une noisette de crème dans la paume de votre main et tapotez vous légèrement le visage avec le bout des doigts afin de bien faire pénétrer... 

et c’est le + important n’est ce pas ? 

Écrire commentaire

Commentaires: 0